TKI-Talk un programme de formation à la demande, à votre rythme, agréé au titre des crédits de la section 3, qui aborde différents sujets liés à l'état pathologique et au traitement de l’adénocarcinome rénal, du cancer différencié de la thyroïde (CDT), du carcinome hépatocellulaire (CHC), des tumeurs neuroendocrines (TNE), ainsi que des considérations générales en matière d'innocuité des inhibiteurs de la tyrosine kinase (ITK)?
Participez à ce programme visant à élargir le champ de connaissances et de compétences des oncologues canadiens et à susciter une réflexion sur la pratique actuelle et les moyens d'améliorer la prise en charge et les résultats des patients traités par des inhibiteurs de la tyrosine kinase (ITK). Les membres du Comité d'experts canadiens nous font partager leur expertise dans huit courtes vidéos qui abordent des questions fondamentales observées dans la pratique. Les participants, tels que vous, auront la possibilité d'obtenir des crédits par sujet d'intérêt et de réfléchir à leurs pratiques actuelles ainsi qu’aux moyens d'appliquer leurs connaissances afin d'améliorer les résultats pour les patients.
Destiné uniquement aux professionnels de la santé | Contact | Modalités d'utilisation | Politique de confidentialité
Cette activité est un programme d'auto-évaluation (section 3), au sens que lui donne le programme de maintien de la certification du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, et elle est approuvée par l'équipe de formation continue de l'Université Queen's. Vous pourrez réclamer au maximum 2 heures de formation (les crédits sont calculés automatiquement).